La cuisine à domicile a le vent en poupe en Espagne, le quotidien Qué!, distribué dans les Asturies à 40 000 ex., m'a accordé une interview et surnommé le télé-chef" !
Téléchargement qu_asturias_26.04.07.JPG
C'est sans trop d'illusion que j'ai contacté il y a quelques semaines la rédaction du journal Qué! pour l'informer de mon travail de chef à domicile. Le sujet a intéressé un journaliste qui m'a consacré un reportage sur le terrain : nous sommes allés faire les courses ensemble, puis j'ai cuisiné devant le journaliste et le photographe plutôt contents de leur sujet du jour, et enfin, nous nous sommes attablés tous les trois devant ma salade de calamar et chorizo, un filet-mignon de porc accompagné d'un assortiment de légumes à la faveur du marché et enfin un fondant au chocolat. Et voilà le résultat !
Félicitations Oscar.
Cela n'a pas du être facile de cuisiner devant le journaliste !
Rédigé par : lili63 | 21 mai 2007 à 13:36
Salut Stéphane, merci de me faire remarquer le caractère abscons de ce titre ! Cette trouvaille du journaliste est en fait un clin d'oeil à "Telepizza", un service de pizza à domicile. Son idée est que le chef à domicile s'occupe de tout et que le client n'a rien de plus à faire que s'il commandait une pizza par téléphone (télé-pizza).
Rédigé par : Oscar | 12 mai 2007 à 17:06
Peux tu expliquer le "pseudo" Tele chef? Je n'arrrive pas a comprendre...
Merci de tes lumières
S.
Rédigé par : stephane | 11 mai 2007 à 11:31
Bravo à toi le télé-chef!
Rédigé par : mamina | 11 mai 2007 à 11:28